Une nouvelle génération de laboratoire de prothèse dentaire

Hélène et Didier Crescenzo, spécialisés en esthétique dentaire. Auteurs de nombreuses publications, formateurs et conférenciers, dirigent le laboratoire Esthetic Oral dans un esprit de communication entre le chirurgien dentiste, le patient et le prothésiste dentaire.

A l’heure de la conservation tissulaire, tous les cas confiés au laboratoire seront étudiés dans le but de rester le plus conservateur possible, et donc dans l’intérêt du patient. Un protocole de pressée fine a été conçu au sein du laboratoire, nommé CPC afin d’optimiser ce type de prothèse.

Depuis 2010, un travail de recherche dans l’étude du projet esthétique virtuel a été mené au sein du laboratoire afin de faciliter la communication à distance, mais également entre le praticien et son patient. Cette étude permet un diagnostic et une planification globale du plan de traitement des patients qui souhaitent refaire leur sourire. Cette recherche a abouti par le Virtual Esthetic Project nommé le VEP.

11
22
3
44

Plus dinformations

Nos prothèses sont réalisées au laboratoire ESTHETIC ORAL avec des matériaux répondant aux normes CE

Traçabilité conforme à la Directive Européenne 93/42 - annexe VIII. La sélection et l'utilisation de produits de qualité répondant aux normes ISO et CE

 

Notre objectif

« …Notre préoccupation première est de travailler main dans la main avec le chirurgien dentiste afin d’offrir au patient un travail d’équipe et de qualité tant sur la clinique que sur la technique… »